top of page

Épistémologie :

Exclusivement le soir, on doit allez prendre sa boule de cristal et s’étendre sur le lit dans une chambre close. Les rideaux seront tirés. La pièce sera si sombre que l’on distinguera à peine le bord de la boule de cristal. On ne pourra absolument voir nul éclat dans ce cristal. On ne distinguera presque rien cependant, on saura que l’on tient la boule dans notre main.

 

On va alors se canaliser et saisir de longs et profonds souffles pendant certains instants par le nez. Ceci fait, expirez délicatement par la bouche et l’on examinera dans la boule sans essayer de voir quoi que ce soit. On Regardera également si l’on aperçoit certain chose de très lointain. Ce cristal sera alors à quelques centimètres des yeux mais on devra examiner bien plus loin que lui, pareillement si l’on regarde à des kilomètres de lui. Il faut respirer et souffler toujours très calmement. De ce fait, canalisé, l’expiration assistant et la vision portée au loin, on verra la boule s'obscurcir petit à petit. Ensuite on verra des nuées blanches débuté à s’aménager et lentement le cristal arrivera de la plus pure clarté au blanc le plus laiteux. C'est alors le moment critique ! On ne sursautera pas, on ne bougera pas, on ne s’alarmera particulièrement pas pareillement le font bien des personnes par peur. En règle habituelle, pour elles, c'est à cet instant là que l'expérience s'achève. On devra obligatoirement garder un calme parfait.

On passe donc aux moment de la peur foudroyante, la blancheur laiteuse de la boule se dispersera, également si des rideaux s'écarteront afin de révéler une scène.

La boule de cristal aura complètement disparue. Elle se sera volatiliser et à la place on verra le monde. On le contemplera comme seul dieu peut le contempler. On en verra peut-être au dessus des nuages avec un continent en dessous de soi et brusquement on prendra conscience que on êtes en train de tomber. On se verra se risquer identique de se pencher automatiquement. On se maitrisera! On maitrisera la peur car, si l’on bouge, on ne verra plus rien et l’on sera poussé de le refaire. La peur contrôlée, alors on ne sursaute pas et on aura alors l'impression de descendre en piqué dans le vide, sans retenue aucune. On verra alors les continents se dérouler au-dessous de on et puis on en arrêtera soudain au-dessus d'un lieu précis. On verra peut-être un événement historique ! On semblera peut-être atterrir sur terre au milieu d'une bataille et voir un char d'assaut foncer sur on ! Mais, on ne devra pas avoir peur parce que ce char ne peut on faire aucun mal. En fait, il on traversera simplement comme un fantôme et, on ne sentira rien. On en apercevra peut-être qu’on voit par les yeux d'un autre ou d'une autre. On ne verra pas son visage mais on verra tout ce qu'elle voit.

Robin Duval -
Entrepreneur, Écrivain et Conférencie
  • Facebook Black Round
  • Google+ Black Round
  • Tumblr Black Round

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte.

Rédaction d'un
Business plan

 

COURS GRATUIT
(d'une valeur de 250  )
 

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte

Business Plan

Writing A-Z

 
FREE COURSE
(Valued at $250)
 

Learn all you need in order to create a

stellar business plan for your endeavor!

Mon livre
 

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte.

Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page